Home / Séduction / Séduire une femme russe : 6 conseils séduction et les erreurs à éviter

Séduire une femme russe : 6 conseils séduction et les erreurs à éviter

Vous voulez rencontrer une belle femme russe?

N'attendez plus, car voici le moyen le plus facile d'en rencontrer dans les jours qui arrivent.

Séduire une femme russe est tellement à la mode aujourd’hui, mais au-delà de cet effet de mode, c’est une vraie nécessité pour certains hommes. En effet, alors que draguer des femmes françaises est aujourd’hui assez compliqué, c’est loin d’être le cas avec les femmes russes. Cependant, il y a certaines règles à suivre si l’on souhaite faire de nouvelles rencontres grâce à un site de rencontre et nous allons tout vous dire !

 

1. Ne parlez jamais d’argent

Les femmes russes ont une certaine réputation en ce qui concerne l’argent, mais rassurez-vous, il s’agit d’un mythe. Donc, si vous souhaitez séduire une femme russe ou la Femme slave en général, évitez de parler d’argent, de quelques manières que ce soit.

  • En revanche, vous pouvez parler des projets que vous pourrez faire ou des cadeaux que vous souhaiterez offrir à votre prochaine conquête. Restez tout de même réaliste et soyez subtile pour ne pas l’offenser.

2. Restez toujours poli

Si les femmes russes s’intéressent autant aux hommes du reste du monde, c’est parce qu’elles sont à la recherche d’hommes polis, galants et classes. Aussi, si vous voulez en séduire une, vous devez faire preuve de politesse à tout moment.

  • Vous n’êtes pas obligé de faire des fausses courbettes à chaque phrase, être à l’écoute suffit amplement pour séduire une femme qui vient de Russie. Renseignez-vous sur l’étiquette russe, cela pourrait vous aider.

3. Montrez que vous êtes cultivé

Contrairement aux idées reçues, les femmes d’Europe de l’Est ne sont pas seulement belles, la majorité d’entre elles ont des masters et certaines ont même des doctorats. Vous devez donc être à la hauteur intellectuellement.

  • Par contre, n’étalez pas bêtement vos connaissances, restez logique et cohérent dans vos propos. La femme russe est très attentive aux détails et donc, si quelque chose ne lui plait pas, elle peut vous oublier très rapidement.

4. Apprenez le russe

Bien sûr, on parle anglais même en Russie, mais pour bien séduire une femme d’origine russe, il est plus que recommandé d’apprendre le russe. D’ailleurs, apprendre le russe équivaut à mieux connaître les femmes russes.

  • Prenez votre temps pour bien apprendre la langue, vous pourrez offusquer vos correspondantes si vous parlez approximativement leur langue. N’hésitez pas à engager un professeur particulier si besoin ; d’ailleurs, parler russe sera bon pour votre CV.

Rencontre en ligne

5. Allez droit au but

Les belles Russes n’ont pas de temps à perdre avec des discussions vides de sens et qui ne mènent à rien. Donc, que vous vouliez trouver l’amour ou que vous souhaitiez juste vivre une aventure hors du commun, tâchez de toujours aller droit au but.

  • Évitez autant que possible de mentir à la femme russe ou à une femme slave, elles sont assez intelligentes pour détecter facilement la supercherie. En revanche, elles apprécient la franchise et la vérité et elles savent aussi ce qu’elles veulent ; elles sont surprenantes.

6. Intéressez-vous à ses proches

Les femmes d’Europe de l’Est sont réputées pour leur attachement à leur famille et leurs proches. De ce fait, si vous souhaitez en séduire une, vous devrez aussi vous intéresser à ses proches. N’ayez pas peur de poser des questions, la demoiselle appréciera !

  • Restez subtile lorsque vous poserez des questions sur les proches de celle qui vous fera fondre le cœur, sinon elle pourrait vous prendre pour un harceleur. Trouvez un moyen de lui faire parler de ses proches puis plus tard, vous pourrez surprendre votre belle, car vous aurez retenu l’essentiel à savoir sur eux.

 

La femme russe est loin d’être facile, comme toutes les femmes du monde entier, la Femme russe est complexe. Donc, pour mieux la séduire, vous pouvez suivre les quelques règles dernièrement décrites. D’ailleurs, si vous n’avez pas le temps d’aller en Russie, vous devrez apprendre à séduire en ligne pour gagner du temps et aussi pour tâter le terrain, en quelque sorte.

Check Also

ukrainienne

Comment faire en sorte qu’une femme ukrainienne s’intéresse à vous ?

Vous voulez rencontrer une belle femme russe?N'attendez plus, car voici le moyen le plus facile ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *