Home / Les femmes de l'est / Pourquoi les femmes Russes recherchent des Européens de l’Ouest ?

Pourquoi les femmes Russes recherchent des Européens de l’Ouest ?

Vous voulez rencontrer une belle femme russe?

N'attendez plus, car voici le moyen le plus facile d'en rencontrer dans les jours qui arrivent.

C’est connu, les femmes russes sont très convoitées car elles sont belles, sérieuses, intelligentes et surtout, elles savent ce qu’elles veulent. Les Nord-Américains, les Asiatiques et surtout les Européens de l’Ouest semblent s’être donné le mot car depuis quelques années, ils trouvent plaisir à aller chercher l’amour en Europe de l’Est. D’ailleurs, cela fait également quelques années que l’on remarque en Russie une certaine dépopulation, surtout par rapport au genre féminin.

Amour de l’Est vous explique aujourd’hui, pourquoi les femmes russes cherchent à épouser des hommes étrangers, et particulièrement des européens originaires de l’Ouest !

 

Une question démographique

Suivant les derniers recensements officiels effectués en Russie, ce pays compte actuellement environ 141 millions d’habitants. Si à l’époque du dernier Tsar, le ratio homme/femme était bien équilibré, après les deux guerres qui ont ravagé le pays, les choses ont vraiment changé et ont toujours du mal à se rétablir au niveau de la démographie de la Russie.

Aussi, si de plus en plus de jeunes femmes russes veulent trouver un mari étranger, c’est pour la simple et bonne raison qu’actuellement en Russie, le ratio homme/femme est de 1 homme pour 2 femmes dans les régions urbaines et 1 homme pour 3 femmes dans les régions rurales. On ne peut que comprendre la détresse des jeunes filles russes !

Cependant, beaucoup de femmes russes ont un foyer et une famille mais celles qui sont vraiment heureuses et épanouies sont tout de même rares. Quoi qu’il en soit, compte tenu du fait qu’il y ait peu d’hommes en Russie, le fait que les jeunes femmes veulent trouver l’amour ailleurs est naturel et compréhensible.

L’espoir d’une vie meilleure

C’est connu, les hommes russes aiment la vodka et malheureusement, cette boisson influence négativement leurs vies et donc, la qualité de leur mariage et leur vie de famille reste discutable.

Les études ont d’ailleurs révélé qu’à peu près 35 000 femmes russes sont battues quotidiennement et près de 12 000 femmes mariées meurent chaque année sous les coups de leurs maris. C’est un triste fait mais à cause de ces situations, il est également normal que les jeunes femmes russes cherchent en quelque sorte à fuir.

De plus, les médias internationaux montrent que les hommes qui habitent l’Europe de l’Ouest sont plus respectueux et aussi qu’ils ne demandent qu’à aimer et à être aimés en retour. Face à ces images, il est tout à fait normal que des jeunes femmes russes qui ont vu leurs proches êtres battus durant des années, désirent partir… pour une vie meilleure !

Il faut cependant noter qu’elles ne cherchent pas à se faire entretenir, elles sont généralement bien éduquées et très cultivées. Donc, même s’il est vrai qu’elles veulent quitter leur pays, elles ne le quittent pas sans rien dans la tête et elles ne le quittent pas pour souffrir dans un autre pays.

Elles quittent généralement leur pays dans l’espoir d’avoir une vie meilleure

… Vivre une vie d’aventure

Qui n’aimerait pas vivre une vie d’aventure dans un autre pays ? Figurez-vous que les filles russes sont les premières à en rêver et elles l’assument en plus !

Il n’y a rien de mal à cela lorsqu’on y pense, c’est humain et surtout, c’est épanouissant. Rappelez-vous, lorsqu’on parle des filles russes, il ne faut pas croire les vieux clichés sur leurs défauts. En effet, étant donné que la plupart d’entre elles sont bien éduquées, elles peuvent donc tout à fait s’adapter aux autres cultures. Quant à vous, elle saura vous sortir de votre vie routine assez rapidement.

En outre, sachez que les femmes russes sont capables de tout laisser derrière elles pour pouvoir repartir à zéro dans un autre pays… Malgré le fait qu’elles soient généralement fidèles en amour, elles sont de nature très aventurières. Si vous tombez amoureux d’une femme russe et que tout fonctionne bien entre vous, il est sûr que vous ne vous ennuierez pas avec elle !

Les femmes russes veulent aussi être en couple avec de beaux hommes

La beauté des femmes russes est mondialement reconnue ! Malheureusement, il semblerait qu’en Russie, la répartition de la beauté est également injuste étant donné que les beaux hommes sont assez rares.

Aussi, les femmes russes désirent rencontrer des hommes de l’Europe de l’Ouest pour avoir une chance de partager la vie d’un bel homme. Même si certaines d’entre elles ont une réelle préférence pour les hommes riches, ce n’est pas le cas de toutes.

Notez aussi que si une femme russe désire fonder une famille avec un français, un italien, un belge… bref, avec un homme de l’Europe de l’Ouest, c’est également dans l’espoir d’avoir de beaux enfants.

Donc, si une belle beauté russe vous choisit un jour, vous pouvez vous sentir flatté car elle a trouvé en vous un être rare, agréable à ses yeux et qui lui plait assez pour qu’elle décide de tout plaquer !

 

En somme, les femmes ruses préfèrent trouver l’amour ailleurs car les hommes manquent dans leurs pays, elles ont peur d’être victimes de violences conjugales si elles épousent un homme russe mais surtout, elles ont soif d’aventure. Pour mieux apprécier les femmes russes, vous devez apprendre à oublier les clichés car toutes les femmes russes ne sont pas stupides, toutes les femmes russes ne sont pas vénales et toutes ne vivent pas non plus dans la misère. Ainsi, vous avez toutes vos chances de trouver l’amour avec une femme russe !

Check Also

femme russe

Pourquoi la beauté des filles russes est si populaire ?

Vous voulez rencontrer une belle femme russe?N'attendez plus, car voici le moyen le plus facile ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *