Home / Rencontre / Où et comment rencontrer une femme Russe à Paris ?

Où et comment rencontrer une femme Russe à Paris ?

Vous voulez rencontrer une belle femme russe?

N'attendez plus, car voici le moyen le plus facile d'en rencontrer dans les jours qui arrivent.

Qui a dit qu’il fallait absolument aller en Russie pour rencontrer une femme russe ? Cela est tout à fait faux et croyez-le ou non, même si vous habitez à Paris, vous avez toutes vos chances de tomber sur une belle Russe. Bien entendu, vous devez vous en donner les moyens, mais tout reste faisable dans ce domaine.

Amour de l’Est vous donne donc des astuces pour rencontrer des demoiselles russes à Paris !

 

À l’université

université russe

Comme vous le savez déjà, les femmes russes sont assez intelligentes et la soif de connaissance de certaines d’entre elles les mène même à Paris. Vous pouvez donc rencontrer la femme russe de votre vie à l’université et vous avez plus de chance encore d’y parvenir si vous êtes étudiant.

Tout ce que vous aurez à faire c’est de vous procurer la liste des étudiants étrangers qui poursuivent leurs études dans votre établissement pour voir s’il y a des Russes. Par la suite, vous devrez bousculer un peu le destin pour rencontrer ces étudiants et voir si parmi eux, il y a de belles Russes.

Ensuite, vous devrez encore une fois donner un coup de pouce au destin pour rencontrer les jolies filles russes « par hasard » sur le campus. Bien évidemment, tout doit paraître naturel même si vous vous renseignez sur elles avant de passer à l’action !

Les centres culturels russes

centre culturel russe

Comme partout dans le monde, il existe quelques centres culturels russes à Paris et si votre rêve est de vous mettre en couple avec une Russe, alors il se peut que vous rencontriez votre belle demoiselle russe dans un de ces centres culturels.

Pour trouver ces endroits, internet est votre ami et lorsque vous les aurez trouvés, essayez d’avoir des dates de spectacles et celles des expositions d’art. Ainsi, vous pourrez vous y rendre avec une excellente raison.

Comprenez bien que cela pourrait paraitre suspect de se rendre dans un centre culturel russe uniquement pour courtiser des femmes russes. D’ailleurs, cela ne vous ferait pas de mal de connaître un peu plus la culture de la Russie.

Les clubs, les bars et les restaurants fréquentés par les Russes

bars resto club russe

Au restaurant, dans un bar ou dans un club, l’ambiance est souvent décontractée et si l’établissement est fréquenté par des Russes, alors, vous ferez d’une pierre deux coups : vous ferez de bonnes rencontres et vous aurez l’occasion de déguster des plats et des boissons russes.

Notez cependant que cette approche est surtout conseillée aux hommes et aux femmes qui n’ont pas de problème de timidité. En effet, rencontrer des Russes dans des endroits publics nécessite une certaine dose de courage et en plus, aborder une belle jeune femme russe n’est pas une chose facile.

Ce qu’il faut retenir, c’est le fait qu’il existe des restos, des bars et des clubs fréquentés par les Russes à Paris et si l’envie vous prend, pourquoi ne pas les visiter ? Notez qu’en optant pour cette méthode, vous prenez tout de même certains risques.

Quoi qu’il en soit, ICI vous trouverez les 5 spots russes de Paris !

Les endroits touristiques

endroits touristiques

Figurez-vous que Paris est une ville tellement belle que même les Russes viennent la visiter. C’est pour cette raison qu’il est fort possible que vous rencontriez la femme de votre vie dans un endroit touristique de la ville de Paris. Vous devez tout simplement être très attentif pour détecter les Russes, une bonne notion de la langue russe ici serait l’idéale et aussi un grand atout. En effet, vous allez reconnaitre les Russes grâce à leur langue.

Rencontrer une femme russe de cette manière requiert beaucoup de courage, de la patience, du temps et surtout, de l’énergie. Tablez donc sur cette méthode si de nature, vous aimez les aventures et si vous avez un réel potentiel pour la séduction. Soyons réalistes, les femmes ne se laissent pas aborder simplement par des inconnus étrangers et l’on a des raisons de croire que celles qui se laissent faire ont des idées derrière la tête…

Les maisons d’hôtes et les hôtels qui accueillent les Russes

hotel russe paris

Les Russes se passent aussi le mot quant aux endroits dans lesquels séjourner durant un voyage à Paris. Donc, si vous voulez faire la rencontre d’une belle jeune femme russe fraichement débarquée, tentez votre chance en vous rendant dans un de ces maisons d’hôtes ou un de ces hôtels qui ont l’habitude d’accueillir des Russes.

Ici aussi, vous devez être attentif à la langue avec laquelle les étrangers se parlent entre eux, car c’est comme cela que vous allez démasquer les Russes. Le mieux serait de vous placer dans le restaurant de l’établissement ou à la piscine. Notez que cette approche fonctionne bien durant les vacances d’été et elle serait bien pour les audacieux !

Lors de la Fashion Week de Paris

fashion week

Savez-vous que 45 % des mannequins qui défilent sur les podiums lors de la Paris Fashion Week viennent d’Europe de l’Est et qu’environ 30 % sont russes ?

Même s’il faut connaître des gens ou avoir certaines connaissances pour assister à certains défilés et pour avoir un accès aux coulisses, cela reste tout de même un bon moyen de rencontrer une femme russe et aussi et surtout, un challenge personnel de taille. Oui, les mannequins sont assez difficiles à approcher, mais ceux qui y arrivent peuvent être fiers d’eux.

Si vous aimez la mode, si vous avez des amis qui travaillent dans le milieu de la mode, si n’êtes pas impressionné par les mannequins russes, tentez cette approche pour rencontrer une belle femme russe, au pire, vous allez essuyer quelques refus et rejets, mais au moins, vous rencontrerez une femme russe à Paris !

Les sites de rencontre

S’inscrire sur un site de rencontre spécialisé reste un moyen sûr de rencontrer une belle jeune femme russe. D’ailleurs, ce procédé est le mieux pour les personnes qui n’ont ni le temps, ni l’audace d’approcher directement les belles inconnues russes.

Il vous faudra créer un profil sur plusieurs sites de rencontre et pour avoir plus de chances d’être approché par une jolie Russe, il faut que vos profils soient bien remplis. Vous devrez également les rendre attractifs afin d’avoir plus de succès avec les femmes.

Si cette alternative vous intéresse, vous trouverez le comparatif des sites de rencontre les plus prisés en allant ICI !

 

En outre, bien que tomber en amour avec une femme russe soit une expérience intéressante, il en est de même pour les femmes ukrainiennes et la bonne nouvelle c’est qu’il est aussi possible de rencontrer une femme ukrainienne dans votre région.

Check Also

Test et avis de RussianCupid le site de rencontre Russe

Vous voulez rencontrer une belle femme russe?N'attendez plus, car voici le moyen le plus facile ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *