Home / Séduction / Nos 10 conseils pour séduire une femme russe sur un site de rencontre

Nos 10 conseils pour séduire une femme russe sur un site de rencontre

De nos jours, de plus en plus d’hommes et de femmes veulent se mettre en couple et fonder une famille avec une femme russe. En effet, les femmes russes ne sont pas seulement réputées pour leur grande beauté, elles ont également la réputation d’être sérieuses et stables dans leur recherche du bonheur. Aussi, il devient normal pour les hommes et les femmes qui désirent vivre une histoire d’amour sérieuse d’aller chercher leur moitié en Russie. Internet est d’ailleurs, le moyen le plus rapide, le plus fiable, le plus économique et le plus sûr pour trouver sa moitié russe. Donc, pour vous aider à séduire une femme Russe en ligne, Amour de l’Est vous donne quelques conseils.

 

Remplissez bien votre profil

profil en ligne

Pour attirer l’attention sur vous, vous devez bien remplir votre profil sur les sites de rencontre et cela, que vous utilisiez un seul ou plusieurs sites de rencontres. Concrètement, préférez une belle photo récente non truquée, faites en sortes que les informations soient les plus sincères qui soient et surtout, prenez le temps d’apprendre un peu le russe pour mieux épater les belles de Russie. Grâce à un profil bien rempli, les femmes russes seront plus intéressées et elles seront également rassurées. Gardez en tête que même en Russie, la séduction est une question d’image et donc, ne négligez pas la vôtre.

Restez vous-même

Vous n’avez pas besoin d’en faire des tonnes pour qu’une belle femme russe s’intéresse à vous. Si vous partez du principe qu’il faut lui en mettre plein la vue pour qu’elle s’intéresse à vous, vous allez rapidement être déçu, car ce type d’attitude ne fait que faire fuir les belles demoiselles russes. Restez donc vous-même et contrairement à ce que l’on croit généralement, c’est facile à faire. En effet, il vous faudra tout simplement assumer vos goûts musicaux, artistiques et gastronomiques ; défendez-les si besoin, mais restez toujours ouvert d’esprit face à ce qu’elle pourrait partager avec vous, car vous pourrez aimer. Quoi qu’il en soit, montrez-vous toujours tel que vous êtes réellement.

Apprenez à lire entre les lignes

lire entre les lignes

Même s’il est facile de discuter avec une femme russe une fois que la glace a été brisée, et même si une femme russe restera toujours elle-même, vous devrez toujours lire entre les lignes. En effet, les femmes russes ont tendance à être fatalistes et assez pessimistes surtout si vous exposez des projets qui pour elles, ne semblent pas tenir la route. Aussi, face à ces situations, la bonne attitude serait de la rassurer et de lui expliquer les choses calmement et autant de fois que nécessaire. Le fatalisme des femmes de Russie est dû à un passé trop lourd, mais vous pouvez tout à fait changer cela.

Ayez le sens de l’humour

« Femme qui rit, à moitié dans ton lit » dit le célèbre adage et figurez-vous que dans le cadre de la séduction d’une femme russe, cela est d’autant plus vrai et réel. En effet, bien qu’une femme russe ait besoin d’un homme ou d’une femme sérieuse, capable de lui prouver qu’un avenir stable est envisageable, elle a également besoin que l’autre détende un peu l’atmosphère au cours des discussions diverses. Développez donc votre sens de l’humour et au besoin, renseignez-vous un peu sur l’humour russe afin que le courant continue à passer entre vous deux. D’ailleurs, si elle rigole bien avec vous, elle en redemandera…

Montrez-vous passionné et affectueux

affectueux

Malgré le fait que les femmes russes ont leur sens bien à elles du romantisme, rien ne vous empêche de vous montrer passionné et affectueux après quelques mois de discussion avec elle. Vous n’allez certainement pas devenir mielleux du jour au lendemain, soyez progressif dans votre démarche, mais faites-le ! Il faut que vous gardiez en tête que si les femmes russes cherchent l’amour ailleurs c’est aussi parce que les hommes russes ne les traitent pas comme il faut. Donc, faites la différence et donnez-leur raison de vous choisir vous ! Au besoin, faites un travail sur vous-même pour mieux faire sortir votre côté mielleux.

Soyez à l’écoute

Comme toutes les femmes du monde entier, les femmes russes ont besoin de s’exprimer, mais surtout, elles ont besoin d’être écoutées et donc, d’être prises au sérieux. De ce fait, même si la belle Russe avec laquelle vous correspondrez prend 30 minutes pour vous détailler sa journée, soyez à l’écoute. Ce qu’il faut surtout, c’est de lui demander son ressenti, lui poser des questions sur sa santé et aussi de lui demander son avis sur à peu près tout. C’est très important, car généralement, les femmes russes manquent d’attention étant donné le caractère des hommes de chez elles donc, ici aussi, tentez de donner une excellente raison à la demoiselle qui vous intéresse de s’intéresser à vous.

Ne parlez pas d’argent et de possession

ne pas parler d'argent

Le fait que le monde entier pense que les femmes russes aiment l’argent et la richesse attriste forcément une femme russe. En effet, elles ne sont pas toutes comme cela et figurez-vous que la plupart des demoiselles russes célibataires ont suivi des études supérieures et sont plutôt brillantes. De ce fait, si vous voulez séduire une femme russe sur un site de rencontre, évitez de parler d’argent et de vos divers patrimoines. À la place, faites des projets d’avenir avec elle et expliquez-lui bien les choses ainsi que la faisabilité de ces projets en tant que couple. Vous verrez, elle sera vite conquise !

Gardez toujours le contact avec elle

Si vous arrivez à trouver une fille russe qui vous plait sur un site de rencontre spécialisé, pour qu’elle comprenne bien qu’elle vous plait, ne rompez pas le contact avec elle, même pour une journée. Trouvez le moyen de toujours être là pour elle et le mieux, c’est de vous donner rendez-vous à des heures fixes pour parler et apprendre à se connaître. Il est important que ne rompiez jamais le contact afin que la relation évolue dans le bon sens. Puis, si vraiment elle vous plait et que vous voulez trouver l’amour avec elle, vous trouverez facilement les moyens de rester proche d’elle, même de loin ; croyez-le ou non, elle appréciera beaucoup vos efforts !

Soyez ouvert d’esprit

ouvert d'esprit

Étant donné que LA femme russe en général a besoin d’être écoutée, vu qu’elle manque d’attention, il est donc logique qu’elle veuille partager beaucoup de choses avec vous. Son monde, sa culture, ses passions et même son univers… face à tout cela, vous devrez être ouvert d’esprit ! C’est seulement en étant dans cet état que vous arriverez à la connaître et à apprendre à l’aimer telle qu’elle est réellement. Sachez alors qu’être ouvert d’esprit commence par l’écoute active de l’autre et l’acceptation de tout ce que l’autre est. Dans tous les cas, vous ne le regretterez pas et votre future relation n’en sera que renforcée !

Parlez positivement de vos proches

Les femmes russes accordent une importance particulière à leurs amis et les membres de leur famille et donc, évitez autant que possible de dire du mal de vos proches et de raconter à votre belle que vous êtes en froid avec un ami ou quelqu’un de votre famille. D’ailleurs, si vous désirez que les choses fonctionnent entre vous, faites l’effort de bien vous entendre avec les vôtres. Ainsi, vous n’aurez pas à mentir à votre future chérie lorsque vous lui parlerez de vos proches. Par ailleurs, vous devrez également faire l’effort de vous intéresser aux proches de votre belle pour lui prouver que vous l’acceptez entièrement !

 

Maintenant que vous en savez plus sur la séduction en ligne d’une femme russe, la balle est dans votre camp. En outre, pour encore mieux séduire en ligne, il vous faudra en apprendre plus sur les femmes russes pour mieux les séduire.

Check Also

histoire d'amour femmes

Pouvez-vous trouver l’amour avec une femme russe ?

Ah les femmes russes… elles sont belles, mystérieuses, intelligentes, pleines de caractères et elles savent ...

One comment

  1. Vraiment génial moi j’adore l’humour merci beaucoup d’avoir partagé ça avec nous 😀 j’en connais quelques un qui seraient trop heureux de voir ça !!!! et ça m’a fait rapeler à ça souvent ^^ http://blog.le-beguin.fr/2016/04/16/citations-damour/merci d’avoir pris le temps denous proposer ces post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *