Home / Rencontre / Les 5 erreurs à ne pas commettre avec une fille de l’est

Les 5 erreurs à ne pas commettre avec une fille de l’est

Vous voulez rencontrer une belle femme russe?

N'attendez plus, car voici le moyen le plus facile d'en rencontrer dans les jours qui arrivent.

Lorsqu’on parle de « fille de l’Est », nous parlons des filles qui viennent d’Europe de l’Est et croyez-le ou non, on peut considérer cette partie du globe comme une planète à part. En effet, leur mentalité et leur style de vie diffèrent des nôtres sur bien des points. Malheureusement, nombreuses sont les personnes qui ont cherché l’amour en Europe de l’Est et qui n’ont pas réussi puisqu’elles sont parties du principe que toutes les femmes du monde sont les mêmes : erreur, énorme erreur !

Aussi, si vous êtes déterminé à aller chercher l’amour en Europe de l’Est et que vous optez pour internet pour y parvenir, Amour de l’Est vous dévoile les 5 erreurs à éviter à tout prix lorsqu’on rencontre une belle femme de l’Est et que l’on désire avoir une histoire d’amour sérieuse avec elle.

 

1.     Ne parlez jamais d’argent au cours de la première phase de rencontre

Argent

Certaines personnes ont tendance à penser que les filles de l’Europe de l’Est « chassent » des hommes riches ou des femmes aisées. Elles se sentent donc « obligées » de parler de leurs avoirs pour impressionner une jeune femme slave : c’est une erreur éviter !

Non seulement vous rabaisserez la jeune demoiselle en agissant de la sorte, mais en plus, vous donnerez une très mauvaise image de vous. Peu importe vos sujets de discussion, évitez autant que possible de parler d’argent ou d’un sujet qui implique l’argent.

Restez toujours évasif à ce propos et si elle aborde le sujet avec insistance alors que vous ne vous connaissez pas depuis très longtemps : fuyez !

2.     Évitez les comportements égocentriques

egocentrique

Avoir un comportement égocentrique est tout à fait normal, tout le monde l’a, mais lorsque vous abordez une fille d’Europe de l’Est, faites un effort, oubliez ce type de comportement !

Les femmes de là-bas ont besoin qu’on s’intéresse à elles, à leur vie, à ce qu’elle ressent… En bref, les filles de l’Est sont très sentimentales et romantiques donc, si vous la voulez, intéressez-vous à elle et ne parlez de vous que lorsqu’elle vous le demande.

En outre, ne ramenez pas tout à vous, apprenez à écouter, car non seulement elle appréciera beaucoup cela, mais en plus, vous la comprendrez mieux.

3.     N’exposez jamais vos idées reçues sur son pays d’origine

idées reçues

Nous avons presque tous des idées reçues quant aux pays d’Europe de l’Est, certaines sont fondées, d’autres sont fausses, mais dans les deux cas, oubliez-les si vous voulez que les choses fonctionnent avec cette beauté qui vous attire.

Pour votre culture générale, vous pouvez vous renseigner quant à son pays, mais laissez-la vous le faire découvrir. Donnez-lui l’impression que vous désirez réellement en savoir plus sur son pays afin qu’elle s’ouvre plus à vous.

Considérez-vous comme un parfait ignorant par rapport à son pays et laissez-la vous apprendre ce que vous devez savoir !

4.     Ne prétendez jamais être une personne que vous n’êtes pas

prétention

Cela concerne les femmes en général : ne prétendez jamais être une personne que vous n’êtes pas, car tôt ou tard, la vérité finira par vous rattraper. Montrez-vous tel que vous êtes dès le départ pour qu’elle puisse vous aimer tel que vous êtes.

Il est vrai que les femmes de l’Est sont très belles et cela peut impressionner les hommes de chez nous, mais malgré leur beauté, elles sont très humaines et surtout, elles sont très romantiques. Oui, elles sont romantiques au point de vous aimer pour vos petits défauts !

N’ayez donc jamais peur de rester vous-même, mais si vous pouvez éviter de faire les erreurs dernièrement décrites, ce serait vraiment bien pour vous !

5.     Ne lui dites jamais que vous êtes en froid avec votre famille

Les femmes originaires de l’Europe de l’Est aiment réellement leurs familles et elles aiment parler des membres de leurs familles aux hommes qui les intéressent. Aussi, si vous êtes en froid avec votre famille, évitez d’en parler.

Si une femme de l’Est quitte sa famille pour épouse l’homme qu’elle aime, c’est aussi dans le but d’intégrer une nouvelle famille qui saura l’aimer et l’apprécier tout autant. Donc, si vraiment vous ne vous entendez pas avec votre famille actuellement, évitez d’évoquer le sujet et faites de votre mieux pour arranger les choses.

 

Bien évidemment, ce sont les erreurs à ne pas commettre au tout début de votre correspondance en ligne ou ailleurs. Lorsqu’elle sera à vos côtés, il est impératif que vous vous conduisiez en gentleman pour qu’elle craque complètement. C’est d’ailleurs en vue d’avoir de bonnes relations avec elle dans le futur que vous devez départ être franc et sincère. De plus, en amour comme dans la vie, la franchise et la sincérité sont des qualités appréciables que tout homme qui se respecte doit avoir. Après avoir tenu compte de ses conseils, savoir où et comment rencontrer une femme Ukrainienne vous sera très facile et en rencontrer une serait moins effrayant.

Check Also

Test et avis de RussianCupid le site de rencontre Russe

Vous voulez rencontrer une belle femme russe?N'attendez plus, car voici le moyen le plus facile ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *