Home / Les femmes de l'est / Connaître la manière de vivre des Russes pour mieux dialoguer

Connaître la manière de vivre des Russes pour mieux dialoguer

Vous voulez rencontrer une belle femme russe?

N'attendez plus, car voici le moyen le plus facile d'en rencontrer dans les jours qui arrivent.

Contrairement à ce que bon nombre de personnes croient, aller chercher l’amour en Europe de l’Est n’est pas une simple tendance. En effet, il s’agit surtout de se donner une chance d’aimer vraiment et d’être aimé en retour par une créature de rêve, pleine de charme et de caractère.

Les femmes russes sont mondialement connues pour leur beauté et leur force de caractère et pourtant, elles sont douces et respectueuses. Ce sont des femmes éduquées et cultivées et c’est pour cela, en plus de pouvoir mieux dialoguer avec elles qu’il faut connaître leur manière de vivre.

Amour de l’Est vous donne donc quelques tuyaux sur la façon dont les Russes vivent pour que vous puissiez mieux dialoguer avec les demoiselles ou les dames que vous pourrez rencontrer dans votre quête du grand amour avec une femme de l’Ouest.

 

Elles sont polies et ils le sont moins…

Elles sont polies et ils le sont moins…

Les femmes russes sont polies, elles sont bien éduquées et malgré le fait qu’elles ne sont pas très nombreuses à parler des langues étrangères, elles sont tout de même naturellement gracieuses.

Cependant, si la majorité d’entre elles cherchent à épouser des hommes de l’Europe de l’Ouest, c’est parce que les hommes russes célibataires ont certaines manières qui ne plaisent pas à la gente féminine.

Donc, si vous désirez la séduire, soyez poli envers elle… elles presque toutes rêvent de vivre avec un gentleman, devenez donc ce gentleman !

Les Russes ne sont pas pessimistes…

Les Russes et leur fatalisme… ce n’est pas un simple mythe, mais il faut les comprendre, leur Pays a été trop souvent mis à l’épreuve si bien que son peuple porte maintenant les séquelles de ces épreuves et le fatalisme en fait partie.

Souvent, on confond le fatalisme et le pessimisme chez les russes, bien qu’ils soient étroitement liés, mais rassurez-vous, ils ne sont pas tous pessimistes, en revanche, ils sont bien fatalistes, mais c’est encore à un degré vivable et compréhensible.

En outre, ne soyez pas choqué si une belle femme russe qui vous plait n’arrête pas de contredire vos idées, prenez le temps de l’écouter, car au final, vous la trouverez réaliste… D’ailleurs, si vous désirez changer son point de vue, faites-le avec tendresse !

Ils ne sont pas tous des ivrognes

 

3vodka

Bien qu’en Russie, on commence à boire de la vodka très tôt, tous les hommes russes n’ont pas une addiction pour cette boisson : ils ne sont pas tous des ivrognes et ils ne sont pas tous violents.

Il y a des exceptions, mais c’est rare et l’alcoolisme des hommes russes est une des raisons pour laquelle ces demoiselles russes cherchent l’amour ailleurs. Donc, même si vous aimez la vodka, gardez cette information pour vous pour ne pas la faire fuir.

En outre, sachez que les femmes russes n’apprécient pas vraiment les hommes qui boivent et la plupart d’entre elles n’aiment pas la vodka ! Donc, si vous invitez une Russe à prendre un verre avec vous, ayez toujours la politesse de lui demander ce qu’elle veut boire…

Les femmes russes ont besoin qu’on s’intéresse à elles

Les femmes russes ont besoin qu’on s’intéresse à elles, pour de vrai ! C’est le cas pour toutes les femmes qui cherchent l’amour, mais les femmes russes sont assez spéciales dans ce domaine.

Même si les Italiens sont connus pour être machos, les hommes russes le sont également et certains sont même très violents ; c’est pour cela que les femmes russes ont une préférence pour les hommes étrangers… Elles ont besoin d’attention et rêvent d’être bien traitées !

Donc, ne soyez pas étonné si une demoiselle russe à qui vous demanderez comment s’est passée sa journée vous donne tous les détails, en plus d’avoir besoin qu’on s’intéresse à elle, être vraie est dans son ADN !

Les Russes sont assez stoïques

russe stoic

Si vous habitiez dans un pays où le climat est souvent glacial, vous aussi vous deviendrez stoïque au fil du temps. Ce n’est pas une faiblesse, c’est une force et en tant qu’homme, vous serez ravi d’avoir une femme forte à vos côtés !

Elles ne sont pas douillettes, elles sont fortes et c’est la vie en Russie qui les a rendues comme cela. De même, en Russie, le fatalisme semble être un état normal comme nous l’avons déjà expliqué et c’est à cause du passé du pays en question.

Donc, si vous voulez changer la mentalité de cette belle femme russe fataliste qui vous plait bien, restez tendre avec elle, faites preuve de douceur ou bien, acceptez-la juste telle qu’elle est !

Les Russes sont très attachés à leur famille

La famille a une réelle importance pour les Russes et c’est pour cette raison qu’une fille russe qui vous aime bien se hâtera pour vous présenter à sa petite famille. Donc, si une fille russe commence à vous parler des siens, écoutez-la et soyez vraiment flatté !

En effet, elle vous juge digne d’être présenté à ses parents, ses frères et ses sœurs. D’ailleurs, en Russie, hommes ou femmes, ils sont tous attachés à leurs familles et c’est une habitude qui ne changera pas en une seule conversation, car cela fait partie de leurs valeurs.

L’amitié est très importante pour eux

amitié

C’est un peu le cas partout dans le monde, mais en Russie, c’est une vérité indéniable, l’amitié tient une très grande place dans leur vie. De ce fait, ne vous étonnez pas si une fille russe que vous abordez vous parle sans cesse de ses amis, ils sont réellement importants pour elle.

Encore une fois, estimez-vous heureux qu’elle vous parle de ses amis… c’est un bon signe ! En outre, pour lui prouver que vous aussi, vous tenez à elle, ne serait-ce qu’un peu, parlez-lui de vos amis. Cela lui permettrait de mieux vous cerner et peut-être tomberait-elle sous votre charme ?

 

La communication avec une Russe ne se résume pas à se dire bonjour et à se raconter les choses qu’on aime et qu’on déteste. Il ne s’agit pas non plus de l’épater avec les quelques mots russes que vous avez appris (bien que cela aide vraiment), il s’agit surtout de comprendre son point de vue et ses valeurs et de se faire comprendre, le tout dans la douceur et le respect ! Connaître la manière de vivre des Russes est une bonne chose, mais connaître personnellement une femme russe est encore meilleur et vous devez prendre tout votre temps pour cela.

Check Also

femme russe

Pourquoi la beauté des filles russes est si populaire ?

Vous voulez rencontrer une belle femme russe?N'attendez plus, car voici le moyen le plus facile ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *