Home / Comparatif des meilleurs sites de rencontre des femmes de l’Est

Comparatif des meilleurs sites de rencontre des femmes de l’Est

La meilleure manière de trouver une femme de l’Est de nos jours, c’est de passer par internet, via les sites de rencontre. En optant pour cette voie, vous gagnerez du temps, de l’énergie et surtout, de l’argent. En effet, les sites internet spécialisés dans la rencontre avec les filles de l’Est vous éviteront de vous rendre en Russie, en Ukraine et dans les autres pays de l’Est pour trouver l’âme sœur. De même, ils vous permettront de rencontrer rapidement de belles jeunes femmes sérieuses et désireuses de trouver l’amour, le vrai.

Comme le nombre d’hommes, et de femmes aussi d’ailleurs, qui désirent trouver leur moitié en Europe de l’Est ne cesse d’augmenter, les sites de rencontres spécialisés dans le domaine ne cessent donc pas de croitre. Notez d’ailleurs que ces sites sont de plus en plus sérieux et sécurisés et certains d’entre eux ont de vrais succès depuis des années. Aussi, si vous êtes décidé à trouver l’amour ou pourquoi pas, l’amitié en Europe de l’Est, voici un comparatif des meilleurs sites de rencontre spécialisés dans le domaine, selon l’équipe d’Amour de l’Est.

 

RussianCupid

Si ce site de rencontre se retrouve en première position dans notre classement, c’est pour la simple et bonne raison qu’il est sérieux et fiable. Il compte actuellement plus d’un million de membres et il vise à aider les hommes et les femmes de chez nous à rencontrer des hommes et des femmes russes.

RussianCupid

Quel est le concept ?

Quel que soit votre sexe, si être en couple avec une fille russe ou une fille qui vient d’Europe de l’Est vous intéresse alors, ce site est pour vous.

Il est facile et gratuit de s’y inscrire et de trouver une belle femme attirante et intéressante. Pour avoir toutes vos chances en ayant certains accès par le biais d’abonnements préférentiels. Donc, en optant pour l’abonnement qui vous convient, vous aurez la chance de faire des appels-conférences avec les personnes qui vous intéresse. Notez que si vous ne parlez pas anglais, certains abonnements vous offrent une traduction assez correcte et de manière immédiate.

En somme, le concept et plutôt simple et le coût des abonnements n’est pas trop exagéré contrairement à ce que l’on peut croire.

Ses points faibles

Bien qu’il y ait des modérateurs sur ce site, il est tout de même important que vous appreniez dès le départ à trier les faux profils des vrais. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez signaler les profils qui vous semblent suspects aux modérateurs et suivant leur base de données, ils pourront vous dire si la personne douteuse est fiable ou non.

Pour qui est le site ?

Ce site de rencontre est fait pour les hommes et les femmes qui veulent se donner de réelles chances de trouver l’amour en Russie, mais aussi en Europe de l’Est.

INSCRIVEZ-VOUS ICI si vous voulez tenter l’aventure !

 

UkraineDate

UkraineDate a été créé pour les hommes et les femmes qui ont un faible pour les belles filles d’Ukraine. Il s’agit d’un site sérieux qui est tout à fait en mesure de vous aider à trouver cette belle Ukrainienne qui vous fait tant rêver. La sécurité des données est au rendez-vous ainsi que plus d’un millier de femmes ukrainiennes célibataires.

UkraineDate

Quel est le concept ?

Le concept est simple : vous créez un profil gratuitement, vous parcourez le site à la recherche de coups de cœur, vous commencer à discuter avec les belles de l’Est et si vous voulez plus d’options, vous pouvez opter pour un abonnement. Chaque abonnement a son avantage et chacun pourrait y trouver son compte !

Malgré le fait qu’il s’agisse surtout d’un site pour rencontrer des Ukrainiennes, vous pourrez aussi rencontrer des filles qui viennent des pays proches de l’Ukraine, ce qui est tout de même une excellente chose. Notez qu’avec certains abonnements, vos discussions seront automatiquement traduites en anglais.

Tout ce que vous aurez à faire c’est de remplir correctement votre profil et de prendre votre temps pour trouver des profils de belles femmes célibataires qui correspondent à vos critères. Dans tous les cas, les profils sont réels et vérifiés et les modérateurs sont fiables et réactifs dans la résolution de problèmes.

Ses points faibles

Le site de rencontre UkraineDate est fiable, c’est vrai, mais certains utilisateurs ont relevé le fait que certains profils sont inactifs sur le site. De plus, la traduction automatique et illimitée n’est disponible que pour des abonnements chers. Quoi qu’il en soit, nombreuses sont les personnes qui ont déjà réussi à trouver l’âme sœur sur UkraineDate.

Pour qui est le site ?

Les personnes qui cherchent l’amitié et l’amour en Ukraine seront bien servies en s’inscrivant sur UkraineDate. D’ailleurs, des filles russes, roumaines et autres s’y trouvent aussi.

Vivez une histoire d’amour épique avec une Ukrainienne en ALLANT ICI !

UkraineDate

PrivetVIP

PrivetVIP vous propose de rencontrer des Russes, de Roumaines, des Ukrainiennes, des Bielorusses, des Polonaises, des Allemandes… En bref, c’est un site entièrement dédié aux rencontres entre célibataires d’Europe de l’Ouest et ceux d’Europe de l’Est. Le design et l’utilisation du site ont été simplifiés pour que même les débutants puissent l’utiliser très facilement.

PrivetVIP

Quel est le concept ?

Le site de rencontre PrivetVIP est un site hybride : mi-site de rencontre mi-agence matrimoniale. Cependant, malgré sa nature plutôt sérieuse dans la recherche de l’amour, il permet également de trouver des amies, originaires d’Europe de l’Est.

Donc, que vous soyez taquin ou trop sérieux et si vous ne voulez pas perdre votre temps à discuter de sujets sans intérêt, ce site de rencontre pourrait tout à fait vous aider à obtenir ce que vous voulez.

Sachez tout simplement que tout doit se faire le plus naturellement possible et par étape sur ce site. Grâce aux modérateurs, vous pourrez être protégé des imposteurs et en plus, vous pourrez aller à votre rythme également grâce aux emails.

En somme, ce site est assez sérieux pour vous satisfaire pleinement, surtout si vous cherchez activement l’amour en Europe de l’Est.

Ses points faibles

Les abonnements payants sont seulement destinés aux hommes et cela déplait vraiment à ces Messieurs. Quoi qu’il en soit, les responsables du site s’efforcent à créer des offres qui conviennent à tout le monde afin que tous puissent trouver l’amour. Donc, malgré les quelques failles de ce site, vous pouvez vous y fier pour trouver l’amour en Europe de l’Est !

Pour qui est le site ?

Le site de rencontre PrivetVIP conviendrait tout à fait aux hommes qui ne veulent pas perdre leur temps et leur énergie à chasser les faux profils. Certes, des femmes de plusieurs origines s’y trouvent, mais il est facile d’y naviguer et les modérateurs sont réactifs.

Vous désirez expérimenter l’amour à la Russe ? C’est ICI QU’IL FAUT SE RENDRE !

 

Single Russian Woman

Single Russion Woman est le site qui vous permettra de rencontrer de belles filles russes, des jeunes femmes russes et des femmes matures russes… Célibataires ! C’est le site sur lequel il faut être si l’on désire débuter une aventure amoureuse avec une belle beauté slave. Les profils sont presque tous réels et en cas de problème avec certains membres, vous pourrez tout de suite alerter les modérateurs.

Single Russian Woman

Quel est le concept ?

Single Russian Woman est fait pour ceux qui ont l’habitude d’aller sur les sites de rencontre et aussi pour ceux qui débutent cette activité.

Non seulement l’interface du site est simple, mais en plus, vous pourrez bloquer les utilisateurs indésirables, vous pourrez signaler une personne qui vous attire, vous pourrez même lui envoyer des messages. Par contre, si vous avez besoin de plus de correspondance, il est nécessaire que vous vous abonniez au site, mais les tarifs sont abordables et plutôt intéressants.

Tout ce que vous aurez à faire c’est de vous rendre sur le site, de vous créer un profil, de compléter comme il se doit votre profil et de chercher la femme de votre vie. Si vous la trouvez, vous devrez tout simplement le lui faire savoir. Certes, le site porte le nom de Single Russian Woman mais en vérité, d’autres femmes d’autres origines s’y trouvent aussi, mais elles viennent toutes d’Europe de l’Est.

Ses points faibles

Le site est médiocrement traduit en Français et cela pourrait vous laisser penser qu’il n’est pas sérieux. En outre, vous ne pourrez pas recevoir et envoyer des messages et vous ne pourrez pas non plus booster votre profil si vous ne vous n’optez pas pour l’abonnement premium. Les points faibles ne sont pas à minimiser, mais il ne faut pas non plus se concentrer sur eux.

Pour qui est le site ?

Ce site est surtout pour ceux qui apprécient les sites de rencontre simples ! Tout sur ce site est simple, mais ce qu’il faut surtout retenir, c’est le fait que les profils sont réels et vérifiés et qu’il y en a pour tous les goûts en plus.

Si vous êtes intéressé par les filles de l’est en général, vous ne serez pas déçu en VOUS RENDANT ICI !

 

Ce sont actuellement les sites de rencontre les plus prisés, car malgré leurs failles, ils sont sérieux et fiables.