Home / Séduction / Comment faire en sorte qu’une femme ukrainienne s’intéresse à vous ?

Comment faire en sorte qu’une femme ukrainienne s’intéresse à vous ?

Vous voulez rencontrer une belle femme russe?

N'attendez plus, car voici le moyen le plus facile d'en rencontrer dans les jours qui arrivent.

Tout le monde est bien conscient que les filles d’Europe de l’Est sont belles, sensuelles, pleines d’esprits… elles sont intéressantes. Cependant, il ne faut pas toutes les mettre dans le même panier, car même si elles ont la beauté et la grandeur d’âme en commun, leur culture est différente et c’est pour cela qu’il faut les approcher différemment. Amour de l’Est vous donne aujourd’hui des conseils précieux et vérifiés qui vous permettront de faire en sorte qu’une femme ukrainienne s’intéresse à vous.

 

Intéressez-vous à elle d’abord !

Si vous voulez qu’une beauté ukrainienne vous montre de l’intérêt, vous devez vous intéresser à elle tout d’abord.

Cela ne se limite pas à lui demander son nom, sa date de naissance et ses projets dans la vie, cela consiste surtout à la connaître elle. Concrètement, faites l’effort de savoir ce qu’elle ressent, ce qu’elle aime comme type d’art, sa vision du couple moderne, ses attentes quant à vous. De même, n’hésitez pas à lui demander des détails concernant sa famille, ses amis, ses animaux de compagnie, ses études… Les femmes ukrainiennes ont besoin d’attention et elles craquent sur les hommes attentionnés, logiquement !

Contrairement à ce que vous pouvez penser, il est facile de s’intéresser à une personne, il suffit d’être à son écoute et la bonne nouvelle, c’est que cela s’apprend !

Apprenez sa langue !

apprenez sa langue

Si vous étiez une femme et qu’un étranger s’intéressait à vous, vous apprécieriez beaucoup qu’il apprenne votre langue. Figurez-vous que ces beautés ukrainiennes sont comme cela, elles aussi. D’ailleurs, si l’on y réfléchit bien, c’est tout à fait logique !

Donc, si vous voulez faire craquer cette belle demoiselle ukrainienne que vous avez rencontrée sur internet, dans un lieu public ou… peu importe l’endroit dans lequel vous l’avez rencontré, faites l’effort d’apprendre sa langue.

Ce faisant, croyez bien qu’un jour ou l’autre, elle craquera pour vous et elle aussi. En outre, si vous lui plaisez assez, de son côté, elle fera l’effort d’apprendre à parler votre langue. Dans tous les cas, apprendre une nouvelle langue est toujours épanouissant !

Épatez-la donc, apprenez sa langue natale !

Prouvez-lui que vous avez des valeurs morales

Malgré leur beauté et leur sensualité flagrantes, les femmes ukrainiennes ne sont pas celles que les médias nous font croire qu’elles sont ! En effet, ce sont des femmes qui ont des valeurs morales solides et auxquelles elles tiennent d’ailleurs.

Aussi, si vous voulez en séduire une, vous devez lui prouver au cours de vos discussions que vous avez de vraies valeurs morales vous aussi et que vous respectez son avis, ses valeurs et sa culture ! La clé ici, c’est le respect de ce qu’elle est et de son pays !

Il ne faut pas tout exposer d’un coup, il faut faire cela très subtilement, au cours de vos conversations. Montrez-vous respectueux, même si vos avis divergent vraiment beaucoup et surtout, n’imposez jamais rien à cette beauté que vous tentez de séduire.

Montrez-vous romantique envers elle

romantique

Compte tenu de la nature des hommes ukrainiens, il est assez normal que les femmes soient en quête de tendresse, de galanterie et de romantisme… Elles ont besoin d’un gentleman, mais pas de n’importe quel gentleman !

En effet, elles rêvent de ce gentleman romantique, fougueux, galant, intéressant, déterminé et respectueux. Elles rêvent de cette histoire d’amour épique et pourquoi pas sans fin, que l’on voit à la télé.

Elles rêvent d’être traitées correctement, avec respect (oui, nous insistons là-dessus) et surtout, elles rêvent d’avoir un homme doux et tendre à leur côté. De ce fait, si vous vous montrez comme tel, la jeune beauté ukrainienne qui vous plait craquera pour vous.

En bref, n’ayez pas peur de développer votre côté tendre, cela vous aidera beaucoup !

Partagez votre monde avec elle !

Il est important d’apprendre à connaître la culture de votre belle Ukrainienne, mais vous devez aussi savoir qu’elle a besoin d’en apprendre plus sur la vôtre, et ce, même si elle la connait presque déjà ! Cependant, il se peut qu’elle ne connaisse que les grands clichés véhiculés par les médias et donc, il est de votre devoir de partager un peu votre monde avec elle.

Cela se fait en deux temps : lui faire découvrir la culture de votre pays et lui en dire plus que votre propre culture, votre monde, votre jardin secret. La première étape est facile à réaliser. Quant à la deuxième étape, vous devrez lui en dire plus sur votre mode d’alimentation, la musique que vous écoutez, les endroits que vous aimez visiter, vos livres préférés… en bref, tout sur vous !

Attention, il ne s’agit pas ici de vous dévoiler entièrement, il s’agit tout simplement de partager un peu de votre monde à cette femme ukrainienne que vous rêvez de conquérir !

Tout ce que vous devez éviter

Bien entendu, il y a certaines choses que vous devez absolument éviter si vous voulez faire en sorte qu’une femme ukrainienne s’intéresse à vous :

  • 1— Ne parlez pas d’argent, cela la mettra vraiment mal à l’aise.
  • 2— Ne parlez pas de sexe, elle n’est pas un jouet sexuel, mais une femme !
  • 3— Ne dénigrez pas son pays, ne faites jamais cela… jamais !
  • 4— Ne soyez pas égocentrique, tout ne tourne pas autour de vous !
  • 5— Ne faites jamais de comparaison entre les femmes de là-bas et celle de votre pays
  • 6— Ne lui faites jamais de promesses que vous ne pourrez pas tenir
  • 7— Ne lui faites pas croire que vous êtes très occupé, elle a besoin d’attention
  • 8— Ne parlez jamais mal de sa famille et de ses amis, elle y tient beaucoup
  • 9— Ne lui dites pas tout sur vous, apprenez à vous faire désirer !
  • 10— Ne soyez jamais borné au point de croire tous les clichés sur son pays !

En somme, comportez-vous comme un vrai gentleman tout en vous montrant tel que vous êtes tant mieux si elle vous aime, passez à autre chose si le courant ne passe pas.

 

Contrairement aux idées reçues, il est possible de faire en sorte qu’une femme ukrainienne s’intéresse à vous, aussi belle et unique soit-elle ! De même, si vous respectez quelques règles, vous pourrez tout à fait trouver l’amour avec une femme russe, même si nos conseils sont vérifiés, tout dépend de vous !

Check Also

Apprenez en plus sur les femmes Russes pour mieux les séduire

Vous voulez rencontrer une belle femme russe?N'attendez plus, car voici le moyen le plus facile ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *